Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
3 février 2013

Atelier libre de mardi 05 février

Tout est dit dans le titre !

Pour les personnes qui viennent, n'hésitez pas à nous demander si vous souhaitez que l'on vous apporte du matériel en particulier pour finir un projet (ou en commencer un nouveau d'ailleurs !).

Seront présents :

  • Dominique
  • Laurence (Lolo)
  • Sabrina
  • Murielle
  • Elodie
  • Ellena (à confirmer)
  • Nathalie
  • Dorian

Absents excusés (pour les personnes qui laissent un commentaire, n'oubliez pas de mettre votre adresse mail, comme cela je suis informée par mail de votre commentaire... et surtout je ne viens pas vérifier tous les jours canalblog alors parfois je loupe votre "absence") :

  • Solange
  • Muriel
  • Marie
  • Delphine
  • Mayté
  • Laurence (Lolotte)

Bonne semaine !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je serais la
Répondre
E
Coucou; je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir demain. Je te redirais au dernier moment. Biz
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité