Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
26 janvier 2013

Atelier technique du jeudi 31 janvier 2013

Bonsoir à tous,

Voici les infos pour l'atelier technique que j'anime jeudi soir. Le thême est la St Valentin.

Nous allons donc réaliser une boîte dans laquelle vous pourrez glisser un mini mini mini album (pour environ 4 ou 5 photos de 5 x 4 cm maxi !) ou bien un cadeau pour votre cher(e) et tendre, et la carte qui l'accompagnera.

Alors en ce qui concerne le matériel il vous faut prévoir :

- matériel de base : massicot, plioir, règle, colle, ...

- une feuille imprimée 30 x 30 cm,

- deux voire trois feuilles unies 30 x 30 cm de couleurs différentes mais assorties à l'imprimé bien sûr,

- du ruban environ 50 cm,

- attaches parisiennes, fleurs, ....

 

Seront présents :

* Sabrina

* Dominique

* Laurence L

* Nathalie

* Murielle

* Elodie

* Ellena (à confirmer)

 

Seront absents :

* Muriel

*

*

*

 

Et bien entendu pour garder un peu de surprise je ne vous mets pas de visuel parce que je vous ai déjà dévoilé ce qu'on allait faire.....

Et n'oubliez pas ce sera le dernier jour du challenge ......

Scrap'bises.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, comme d'habitude, c'est un jeudi soir et je ne le saurais que au dernier moment! Biz Ellena
Répondre
L
Hello, Je serai présente à l'atelier.<br /> <br /> Bises. Lolo
Répondre
N
Je serai présente à l'atelier.<br /> <br /> Bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité