Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
13 décembre 2012

Atelier libre du jeudi 20 décembre

Et voici venir le tout dernier atelier scrap de l'année 2012 ! Comme c'est un atelier libre, il vous permettra de finir vos derniers scrap-cadeaux de Noël !!! 

Cette fois, j'ouvre les "inscriptions" avec beaucoup d'avance !

Seront présents :

  • Laurence
  • Ellena (pas sûr)
  • Nathalie
  • Dorian

Absents excusés :

  • Dominique
  • Marie
  • Sabrina
  • Elodie
  • Marie-Paule
  • Mayté
  • Murielle
  • Muriel

 


Projet 2013 :

Je profite de cet article pour vous rappeler qu'en 2013, je vous propose de réaliser tout au long de l'année un album avec 12 pages de scrap, au format A4, sur le thème de l'année 2013. Nous ferons donc une page par mois avec une photo représentative du mois écoulé (que vous rajouterez après). Par exemple, en janvier 2013, nous ferons une page sur laquelle vous mettrez une photo du mois de janvier 2013 après avoir fait l'atelier.

Chaque mois, nous travaillerons avec une couleur dominante et une consigne (une technique différente ou un style de scrap différent).

Pour cela, il vous faudra un classeur à anneaux (grand classeur, A4, épaisseur environ 4/5cm), de préférence blanc (pour faciliter le travail sur la couverture) et 13 pochettes transparentes (veillez si vous en avez à ce qu'elles soient parfaitement transparentes, sans aspect granuleux). Vous pouvez également prévoir 12 feuilles de dessin A4, type Canson, en 220g.

Les pochettes transparentes sont vendues en principe par 50, et si vous n'en utilisez pas en dehors de cet album, je vous propose de regrouper les "commandes" et d'acheter en commun des paquets de pochettes. 

Est intéressé(e) par l'achat groupé des pochettes :

  • Ellena (si mes souvenirs sont exacts ! Et si c'est toujours OK...)
  • Elodie
  •  

En couverture, et en fil rouge sur toutes les pages, je vais utiliser un papier "arc-en-ciel" de Kesi-Art :

bout-d-ficelle-cotton-87914-1

J'en ai quelques uns en stock, donc si vous êtes intéressés, je peux vous en revendre un (1€ la feuille 30x30). Si je n'en ai pas assez, je pourrais faire une commande groupée pour éviter les frais de port.

Est intéressé(e) par l'achat de la feuille Kesi-Art :

  • Elodie
  • Nathalie

Nous attaquerons ce projet le 03 janvier 2013 avec le travail sur la couverture du classeur. Je vous redonnerai fin décembre ce qu'il sera nécessaire de prévoir (entre autre : le classeur !!!).


Après ce long article, je vous souhaite une bonne fin de semaine et de très belles fêtes de fin d'année si je ne vous revois pas !

Scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Il me faudra une feuille papier Arc en ciel.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Nath
Répondre
D
Salut les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> je serai la pour l'atelier de jeudi <br /> <br /> scrap bibize <br /> <br /> Dorian
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Je serai présente à l'atelier de jeudi.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nath
Répondre
M
Coucou.<br /> <br /> Bien retrouvé mes affaires.<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite a toutes de bonnes fêtes de fin d année.<br /> <br /> Attention aux excès,mais faites vous plaisir.<br /> <br /> Scrap bises a toutes.<br /> <br /> Mumu
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente à l'atelier de jeudi prochains.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité