Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
24 novembre 2012

Atelier technique du mardi 27 novembre

Le temps passe trop vite ! Voilà notre crop de Noël derrière nous, beaucoup de préparation pour une journée qui passe si vite ! Mais quel bonheur de partager ensemble ces moments de détente, de rigolade et de création (quand même !) ! Nous allons maintenant reprendre notre rythme de croisière...

Voici donc les informations pour l'atelier technique de mardi prochain, animé par Ellena. Elle nous propose un mini-album, avec des photos non standard (pas de panique, ce n'est obligatoire de les avoir pour mardi, vous les collerez plus tard).

En plus de matériel de base, il vous faut :

  • 2 feuilles  cardstock identiques ou assortis 30,5 X 30,5 cm
  • ruban : 60 cm
  • 2 feuilles de papiers imprimés assortis 30,5 X 30,5 ou chutes
  • 9 photos portrait ou paysage : 3 au format 8X12, 5 au format 8X13 et 2 à retailler environ 6X6
  • Embellissements (fleurs, tampons etc…)

Les inscriptions sont ouvertes ! Seront présents :

  • Ellena
  • Dominique
  • Nathalie
  • Dorian
  • Sabrina
  • Odile et Alain
  • Delphine
  • Patricia (et Delphine A. ?)
  • Marie
  • Laurence
  • Marie-Paule

Absents excusés :

  • Murielle
  • Muriel
  • Elodie
  • Laetitia
  • Mayté

Peu de temps pour s'inscrire mais si on pouvait avoir votre réponse avant lundi soir, ce serait plus pratique pour imprimer le bon nombre de tuto. Merci !

Bon dimanche et à mardi !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je m excuse je me suis trompe de jours je croyais que c etais jeudi je n ai pas vue que c etais pour mardi
Répondre
L
bonjour moi peut pas venir désoler
Répondre
G
excuse moi je croyer que tu m avais oublier toute mes excuse odile
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serais présente, à mardi
Répondre
N
Je serais présente à l'atelier ainsi que Dorian. Bon dimanche
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité