Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
15 novembre 2012

Photos des réalisations du mardi 30 octobre

Voilà enfin les photos des réalisations faites lors de notre atelier technique du mardi 30 octobre.

Je proposais aux participants de travailler avec du liège : nous l'avons découpé, massicoté, encré, bigshoté...  Bref nous avons essayé plein de techniques différentes sur une matière originale à laquelle on ne pense pas toujours en scrap !

Le mini-album que j'avais fait en modèle :

DOMI

Et ceux des participants (partiellement finis) :

Marie

MARIE

Laetitia

LAETITIA

Laurence

LAURENCE

Ellena

ELLENA

Nathalie

NATH

Marie-Paule

MARIE-PAULE

Solange

SOLANGE

Odile

ODILE

Alain

ALAIN

Sabrina, qui l'a fait en différé la semaine dernière

SAB

De très belles versions n'est-ce pas ?

Laissez des commentaires, cela leur fera plaisir !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c est pa mal je n ai rien recu pour les photo comme je suis pas venu le 15 je voudrais savoir si c est possible d avoir pour qur je puisse le faire a la maison <br /> <br /> merci odile
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité