Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
27 octobre 2012

Atelier technique du mardi 30 octobre

Ce nouvel atelier technique va vous permettre de réaliser un mini-album comprenant 4 photos mais "extensible" à volonté si vous souhaitez en mettre plus. 

L'objectif est de travailler avec du liège, que je vous fournirai (1 feuille par personne = 0,70€). Pour consolider la structure, nous utiliserons du carton que je vous donnerai également, grâce au stock fourni par Delphine.

Le matériel et les fournitures à amener sont :

  • 1 cardstock uni 30x30 (ou des 1/2 pages de couleurs différentes)
  • 4 papiers imprimés assortis (au moins un carré de 15x15 + des chutes, et ce pour chaque papier imprimé)
  • 50cm de ficelle ou ruban fin
  • 2 oeillets
  • Embellissements au choix : fleurs, boutons, brads, tampons, perforatrices à motif, etc
  • 1 perforatrice bordure
  • Matrices de découpe à motif simple (pas trop travaillés, éviter le genre "napperon" ou "dentelle")
  • Petit matériel de base

Pas d'aperçu à vous mettre (en tout cas pas encore !!!)

Les personnes inscrites :

  • Dominique
  • Solange et Lucie
  • Marie-Paule
  • Delphine
  • Sabrina
  • Murielle
  • Ellena
  • Mayté
  • Nathalie
  • Laetitia
  • Marie
  • Odile et Alain
  • Laurence L.

Absents excusés :

  • Clémence
  • Dorian

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis "à mardi !"

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, je serai également présente à l'atelier de mardi.
Répondre
L
je serais la moi
Répondre
M
Je ne pensais pas pouvoir venir mais du coup je peux :)<br /> <br /> à mardi
Répondre
G
c est quoi du cardstock
Répondre
G
je voudrais savoir cest quoi du cardstck
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité