Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
19 octobre 2012

Atelier libre du jeudi 25/10

LE 24/10 : ATELIER ANNULE PAR MANQUE DE PARTICIPANTS

Je lance les inscriptions pour l'atelier libre de jeudi prochain 25/10.

Seront présents :

  • Dominique
  • Ellena (à confirmer)
  • Nathalie
  • Dorian

Absents excusés :

  • Delphine
  • Marie-Paule
  • Marie
  • Laetitia
  • Murielle
  • Laurence
  • Mayté
  • Sabrina
  • Odile et Alain

Je vous remercie de me signaler votre présence ou votre absence par "écrit" (mail, commentaire suite à cet article, sms) : nous sommes de plus en plus nombreux et je ne retiens plus pas lorsque vous le faites à l'oral... Merci !

Scrap'bises

Bon week-end

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
O
nous somme pas la pour jeudi bise odile
Répondre
N
Je serai présente jeudi à l'atelier libre de jeudi soir.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Salut! je ne sais pas encore si je viens jeudi, c'est mon premier jour d'école! Si je ne rentre pas trop tard et que je ne suis pas trop fatiguée, je viendrais, sinon non! Désolée, je peux pas te dire maintenant... Biz
Répondre
L
Hello, je ne pourrai pas venir à l'atelier de jeudi soir. Bises
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Je ne serai pas présente a l atelier libre de jeudi.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Murielle
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité