Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
16 septembre 2012

Photos des réalisations faites jeudi 13 septembre

Puisque je suis bien partie dans mon élan (espérons que cela dure !!!), je vous montre les photos des réalisations que nous avons faites en atelier jeudi dernier.

Je proposais de faire 2 projets : une carte-pochette CD et un mini-album avec pochette CD. Les filles ont fini le premier projet (celui que vous verrez en photos) et ont commencé le 2ème (et là pas de photos !).

Mon modèle (issu d'un tutoriel de Michelle) avec une page "suspension" au milieu :

IMG_0022R

IMG_0023R

IMG_0026R

Les réalisations des filles :

Murielle :

2012-09-13 MURIELLE 1  2012-09-13 MURIELLE 2

Laetitia :

2012-09-13 LAETITIA 1  2012-09-13 LAETITIA 2

Sabrina :

2012-09-13 SABRINA 1  2012-09-13 SABRINA 2

Nathalie :

2012-09-13 NATHALIE 1  2012-09-13 NATHALIE 2

N'est-ce pas superbe ?

Pour les curieuses, voici le 2ème projet que je proposais : un petit livret 

IMG_0027R

avec 2 doubles pages pour mettre des photos :

IMG_0029R

et une pochette  pour mettre le CD :

IMG_0030R

A bientôt pour la suite de nos aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais non Murielle ! Vous n'avez pas été indisciplinées, vous avez été très appliquées !!!
Répondre
D
moi je veux bien le tuto !!!! merci les filles tres sympa les photos a mardi !!!
Répondre
M
Trop indisciplinées.<br /> <br /> Nous n avons pu en faire qu un seul.<br /> <br /> On se rattrapera à la maison
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité