Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
18 juin 2012

Atelier technique du mardi 26 juin

C'est Marie-Paule qui vous a préparé une réa pour cet atelier technique : une carte à double coulisse !!! Vous allez vous régaler !

Voici la liste des fournitures qu'elle m'a communiquée :

  • 2 cardstocks de même couleur ou de couleurs différentes
  • d'autres papiers pouvant servir à la déco, imprimés, unis, ou canson épais pour impression et mise en couleur de tampons (j'aime bien laisser une part de créativité dans les réalisations, c'est pour ça que je fais différentes propositions ; sachant que pour le modèle de la photo j'ai utilisé du canson)
  • matériel habituel de coupe, collage, traçage 
  • tout élément de décoration qui vous inspire (tampons, brats, fleurs, troueuses...)
  • un peu de ruban assorti
L'essentiel de la réalisation sera dans le montage ! La déco vous sera perso !

Les aperçus pour vous intriguer un peu plus !!!

DSC02673

DSC02675

Comme pour l'atelier libre de ce jeudi, je vous laisse prendre contact avec Clémence pour l'informer de votre présence ou de votre absence !

Je vous souhaite une bonne soirée "entre filles" et vous dis à très bientôt !

Scrap'bises

Dominique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je serai absente le mardi 26 juin pour l'atelier de Marie-Paule.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie GUILLEMARD
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité