Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
23 mars 2012

Atelier libre de jeudi 29 mars

Jeudi prochain est un atelier libre mais pour celles que cela intéresse, Evelyne ("crocheteuse" des fleurs de la crop) vient nous donner un cours de crochet pour faire soi-même ses fleurs. Côté matériel, il faut prévoir de la laine et un crochet de taille entre 2 et 3 (si possible 2 1/2 ou 3).

Je vous remercie de me dire si vous serez présentes et, dans ce cas, si vous êtes intéressées par le cours de crochet.

Seront présentes :

  • Dominique
  • Marie-Paule
  • Ellena
  • Solange

Absentes excusées :

  • Delphine
  • Mayté

Scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est encore moi j'ai oublié de confirmer que j'étais intéressée par le crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> solange
Répondre
R
hello je serais présente jeudi mais aussi mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Solange
Répondre
D
non pour moi !!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité