Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
7 mars 2012

Galerie de l'atelier du 6 mars (hier!)

Je commence à prendre le rythme des ateliers, à prendre mon APN (moins encombrant que le reflex) et je peux ce soir vous montrer TOUTES les créations que nous avons faites hier soir !!! 

C'est vraiment un évènement puisque ce doit être la première fois que nous repartons de l'atelier technique avec notre réa terminée ! Merci à Delphine d'avoir réussi ce tour de force. Il faut dire qu'elle avait mis la barre haute et on a eu la "pression" toute la soirée !

En effet, Delphine nous avait concocté un kit page avec un sketch (donc couleurs imposées, mise en page imposée, fournitures imposées...) mais cela en valait la peine car, même si nous avons eu des vapeurs, nous sommes parvenues au bout de ce défi ! Nous pouvons être fières de nous, les filles !!! Surtout que je n'ai pas encore expliqué le coup tordu qu'elle nous avait préparé ! Nous devions venir avec une photo de nous (auto-portrait) en noir et blanc : le hic, c'est que nous avons eu la surprise de devoir scrapper la photo d'une copine !

Allez, j'arrête de blablater et je vous montre les photos :

Le 1er "couple" : Ellena a scrappé Clémence, qui, elle, a scrappé Ellena !

2012-03-06 CLEMENCE FAIT PAR ELLENA   2012-03-06 ELLENA FAIT PAR CLEMENCE

2ème "couple" : Delphine scrappée par Mayté et Mayté scrappée par Delphine :

2012-03-06 DELPH FAIT PAR MAYTE   2012-03-06 MAYTE FAIT PAR DELPH

3ème "couple" : Domi scrappée par Laurence et Laurence scrappée par Domi :

2012-03-06 DOMI FAIT PAR LOLO   2012-03-06 LAURENCE FAIT PAR DOMI

4ème "couple" : Marie-Paule scrappée par Murielle et Murielle scrappée par Marie-Paule :

2012-03-06 MP FAIT PAR MURIELLE   2012-03-06 MURIELLE FAIT PAR MP

5ème et dernier "couple" : Sabrina scrappée par Solange et Solange scrappée par Sabrina :

2012-03-06 SAB FAIT PAR SOLANGE   2012-03-06 SOLANGE FAIT PAR SAB

Je suis désolée pour la mauvaise qualité de certaines photos, j'ai eu beau les refaire, elles étaient toujours floues. A croire que mon APN est allergique à certaines couleurs !!!

Enfin, nous avons fait une belle photo de groupe avec chacune son trophée :

2012-03-06 GROUPE

Vous pouvez voir que nous avons toujours le sourire ! Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Je vous envoie mes habituelles scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité