Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
3 mars 2012

Atelier technique du 06 mars 2012

Voilà enfin les infos pour le prochain atelier technique de mardi qui sera animé par Delphine ! Elle nous a préparé une belle surprise (je n'ai pas d'aperçu à vous montrer...) et fournit le kit nécessaire. Le thème est imposé et nulle ne peut y déroger ! (Vous allez voir ci-dessous pourquoi je vous dis cela.)

Il faudra simplement, en plus de votre matériel de base, amener une photo de vous (auto-portrait) en noir et blanc, format 10x15cm (paysage ou portrait).

Vous pouvez aussi amener, si vous avez, des tampons sur le thème "filles" : caractère, activités, expressions ou tout autre idée qui vous viendrait à l'esprit mais toujours en relation avec le thème imposé : réaliser un auto-portrait. Et forcément, qui dit tampon, dit... encre ! Prenez ce que vous avez (je ne connais pas les couleurs du kit) et tout ce qu'il faut pour nettoyer les tampons !

J'ouvre les inscriptions (liste mise à jour le 03/03) :

  • Delphine
  • Dominique
  • Murielle
  • Marie-Paule
  • Laurence
  • Sabrina
  • Ellena
  • Mayté
  • Solange
  • Clémence

Absentes excusées : aucune, nous sommes au complet ce soir !!! Chouette !

Bon dimanche à vous et à mardi !

Scrap'bises

Dominique

PS : je vous réserve moi aussi une surprise mardi suite à ma visite à Version Scrap à Lyon aujourd'hui ! Chuuuuut, Delphine, ne dis rien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette j'adore les surprises..!!!!! je serais là bien sûr... bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité