Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
30 septembre 2011

Atelier technique du 13 octobre

Sabrina nous propose de réaliser une "carte pour cagnotte" (mariage, anniversaire, ...).

Le matériel nécessaire :
  • 1 paire d'aimants (que l'on peut vous fournir)
  • 1 feuille imprimée 30,5 x 30,5
  • 2 feuilles unies 30,5 x 30,5 de couleurs différentes mais assorties au papier imprimé bien sûr (cardstock limite trop épais mais fait quand-même)
  • 1 feuille de Bristol blanche A4 (que l'on peut vous fournir)
  • Ruban : 40 cm et 30 cm (identiques ou assortis)
  • Embellissements (brads, fleurs, tampons, ...)
  • Perforatrice bordure en plus du matériel habituel.

Et voilà 2 minis aperçus pour nous faire saliver :

2011-10-13 Sabrina 1

2011-10-13 Sabrina 2

Les inscriptions sont ouvertes !

Seront présentes (liste mise à jour le 01/10/11) :

  • Dominique
  • Murielle
  • Ellena
  • Laurence
  • Clémence

Absentes excusées (liste mise à jour le 01/10/11) :

  • Delphine
  • Maïté

 Bon week-end à toutes !

Scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok merci, tres sympa pour le tuto merci copine !!!!
Répondre
S
Eh puis quoi encore.... Le billet n'est pas fourni, je vous le confirme!!! C'est pas très long à faire et pas très compliqué non plus, je te ferai passé le tuto delph si tu veux... bises
Répondre
D
super sympa !!! et je veux avec le billet lol!!!!!!!!<br /> merci
Répondre
T
Delph : je veux bien t'en faire une si Sab pense que c'est faisable d'en faire 2 simultanément.<br /> Faut que je rajoute que le billet de 50€ n'est pas fourni ! enfin Sab ne m'a rien dit à ce sujet, lol!!!
Répondre
D
oh tres jolie idee !!! si je donne du papier etc ... quelqu'un peu la faire pour moi ????
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité