Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
26 septembre 2011

1ère CROP de l'association

Comme annoncé en atelier, nous organisons notre première Crop le samedi 05 novembre à Combloux, de 9h à 18h environ.

Le projet est un mini-album avec une couverture en tissu, comprenant 9 pages avec des cachettes, un mini à l'intérieur du mini, pour mettre pas moins de 20 photos (de 5X5cm à 10x15cm).

Je ne suis pas encore en mesure de vous montrer un aperçu du projet mais je peux déjà vous montrer tout ce que vous trouverez dans votre kit !

Le kit au complet :

KIT_complet

En détail, les papiers unis et le carnet de 36 feuilles imprimées (15cm x 15cm) :

KIT CARDSTOCKS KIT PAPERPAD

Les embellissements (fleurs, brads, oeillets, feuilles, mot en bois, tampon) :

KIT FLEURS 

KIT EMBELLISSEMENTS KIT TAMPONS

Les matières utilisées pour la couverture (cartonnette grise, tissu écru, ouate, jute ) :

KIT MATIERES

C'est un kit très complet que vous n'utiliserez pas en totalité pour le projet de la crop. Il vous restera des feuilles unies et imprimées, ainsi que des embellissements.

Le tarif est de 25€ pour les adhérentes à l'association et de 35€ pour les personnes extérieures. Il y a 18 places disponibles. Une priorité d'inscription est réservée aux adhérentes jusqu'au 30 septembre. Ensuite ce sera en fonction des places disponibles ! Un acompte de 15€ est demandé pour valider votre inscritpion.

Pensez à vous inscrire rapidement par mail scrapamains@gmail.com ou en commentaire à ce message. (nous ne validerons votre inscription qu'à réception de votre règlement).

Bonne journée à toutes et à bientôt

Scrap'bises,

Dominique 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien moi ça m'aurait bien plu (il faut toujours une première fois), mais je ne serais malheureusement pas présente.
Répondre
S
Eh bien moi je serais là et j'ai réglé à la trésorière (hi, hi, hi!!). ça va être trop chouette! scrap'bises.
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité