Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
25 avril 2011

Soirée libre du jeudi 28 avril - Informations

Comme je vous en ai parlé la semaine dernière, j'ai une info à vous donner...

Suspens...

Bon, d'accord, Maïté est déjà au courant puisque c'est elle qui nous fait partager cette "bonne affaire"...

Suspens...

...

...

Tadam !

Normalement...

nous devrions avoir la visite...

d'une ex-commerçante de Megève...

qui propose à tous petits prix...

ce qui reste de son stock...

d'accessoires de mercerie...

boutons, rubans....

Si, en plus de venir partager un bon moment avec nous, vous êtes intéressée par ces bonnes affaires, prévoyez un peu de monnaie...

Voilà vous savez tout !

A jeudi, scrap'bises

Dominique

PS : je rappelle que les soirées libres sont réservées aux adhérentes de l'asso

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ahhhhhhhhh super j'ai plus de boutons !!!!!!<br /> bon vous faite quoi vous ??? j'ai pas d'idées pour le moment !!!!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité