Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
20 avril 2011

Atelier du 14 avril - photos

Voilà quelques photos de notre atelier de jeudi dernier animé par Delphine, avec les magnifiques nouveautés Stampin'Up.

Ambiance générale : détente, concentration (un peu) et surtout partage !

ATELIER_2011_04_14_1

ATELIER_2011_04_14_2

Des "élèves" appliquées :

ATELIER_2011_04_14_3

ATELIER_2011_04_14_4

Une prof sympa, à l'écoute et disponible :

ATELIER_2011_04_14_5

Et comme j'ai oublié de prendre des photos de toutes les belles réas que nous avons faites, je vous montre uniquement mes petites boites (au passage, les filles, si vous avez pris les votres en photos, ainsi que votre carte, je suis preneuse pour l'album de l'asso...)

ATELIER_2011_04_14_6

(Heureusement que je ne vise pas la perfection.... mes toits sont un peu pliés de travers...)

Pour la carte, ben, ayant été une élève très indisciplinée, je ne l'ai pas faite.... Mille excuses Delphine !

A bientôt pour une petite nouvelle très intéressante pour notre prochaine soirée libre !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
super, merci pour les photos tres sympa !!!!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité